Très chevelue, privée de télé jusqu’à ses six ans, elle développe une propension à inventer des histoires.
Folle de fête, elle se forme à l’ESCA; joue sous la direction d’Hervé Van der Meulen, Laurent Serrano, Sidney Ali Mehelleb, Gregory Fernandes, Pauline Collin, René Loyon, Vincent Tavernier(…) et danse sous la direction de Jean-Marc Hoolbecq, qui lui apprendra, notamment, la chorégraphie de Rabbi Jacob. Autrice, elle signe Dis camion ! (Artcena) mis en scène par Sidney Ali Mehelleb. Elle réside plusieurs fois à La Chartreuse – CNES pour écrire entre autres sur le viol comme arme de guerre : Le Jardin des simples (Lauréat Jeunes Textes en Liberté, Comité Collisions, Journées de Lyon des Auteurs de Théâtre). Soulevez l’opercule (Aide à l’écriture SACD-Beaumarchais, Jamais Lu Paris et Festival Texte En Cours) sur la marchandisation des corps, sera créé au Festival Lyncéus en 2023.
Son polar théâtral Smog est créé par Pauline Collin au Printemps des Comédiens et présenté au Théâtre de la Tempête en 2022. Black March, commande de Patrick Pineau traitant de désintoxication en psychiatrie, sera créée en 2023 au Théâtre de Sénart (tournée Théâtre des Célestins, TNBA, Grand T…).
Au CDN de Dijon, elle écrit sur la transmission des traumas, Entre s’en foutre et en crever. Ses projets sont avec Pascal Neyron, un livret d’opéra pour le Théâtre Impérial de Compiègne, Silence sur la ville ; et une commande de Pierre Cuq avec Marilyn Mattéi, Julie Ménard et Penda Diouf autour de la notion de territoire, The world is your oyster.
Multi-fonction, elle arrive à écrire en présence d’enfants; son rare sens de l’orientation lui permet une conduite sportive sans GPS; et elle voue une passion à Faites entrer l’accusé.


