Très drôle, baraqué, il ressemble à Jean-Paul Belomondo et connaît tous les programmes du Club Dorothée. Enfant né dans un grand champ, il développe des qualités tout à fait diverses, allant de la construction de charpentes à un jeu sensible, en passant par une exceptionnelle connaissance de la culture musicale pop.
Passant par le cours Florent, le Studio-Théâtre d’Asnières puis l’ESCA, il apprend la danse, le chant et la marionnette. Il travaille avec Jean-Louis Martin-Barbaz, Antoine Bourseiller, Jean Claude Penchenat, Laurent Serrano, Hervé van der Meulen sur des créations classiques et contemporaines.
Il porte des peaux de bêtes dans Tristesse Animal Noir, mis en scène par Gregory Fernandes. Sur le Web avec les Productions Vilain Poney, il crée le personnage drolatique de Thierry Levure (Prix du scénario – Festival de Valence), réalisé par Julien War.
Au cinéma, il joue dans La Grande Classe , long-métrage produit par Netflix,Vilain Poney et 24/25. En 2022-2024, il est en tournée avec Eric Bouvron pour Lawrence d’Arabie.
Souvent injoignable, il questionne en permanence l’hyper-connection, la sur-consommation et imite à la perfection Serge Gainsbourg. Formé très jeune au ballon rond, sa notion d’espace et son esprit MacGyver, font de lui un rare camarade de jeu et de troupe.


